Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-10-08 18:31:39
Y'a pas de mal !
Et puis vous, vous n'êtes pas un pseudo poêt maudit ! 
Vous conviendrez que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes à l'IBP ?
J'ai par contre toujours dit qu'il fallait certainement laisser les intéressés se débrouiller entre eux !!
Mais visiblement, on déplace le sujet sur la place publique régulièrement, et souvent avec les mêmes intervenants.
Et puis alors, d'une lourdeur ........
Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me taire quand d'autres balancent tout et n'importe quoi !!!
Alors que certains éprouvent une grande satisfaction à évoquer les problèmes de l'IBP, c'est leur choix !
Qu'ils touchent le nirvana en dégommant méthodiquement le supérieur de l'IBP c'est leur problème aussi.......
Voilà , voilà !
Le monsieur de la Banquise vous salue bien !
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646876