Monsieur le poète maudit , par M 2012-10-10 16:53:40 |
|
Imprimer |
je ne sais si j'ai du mal avec le second degrés mais vous c'est carrément avec le premier que ça coince !
J'avais bien compris votre fine allusion émoticonesque avec les fleurs du Mal,
puisque j'évoque le vent mauvais, mais là visiblement
vous avez bloqué ! fallait peut être que je parle de blizzard non ?
Ou alors, vous n'avez jamais lu Verlaine ?
Elle vous dérange en quoi la Bonne Nuit Polaire ( qui ne parait plus d'ailleurs sur le FC ) ?
Le nombre de lisures qu'elle faisait ? ben oui c'est bête quand même
tous ces liseurs qui cliquaient dessus !
Les intentions de prières vous dérangent peut être ?
Vous ne priez plus certainement ? vous avez dépassé par votre fabuleux savoir ce stade primaire . Du Mont Parnasse vous regardez d'un oeil morne, la
populace qui se débat ...
Mon orthographe ?
Elle est ce qu'elle est !
Et puis monsieur, vous ne savez pas que les noms propres
n'en ont pas !
Alors si j'ai envie d'écrire Bo de l'air ........ça vous va bien
d'ailleurs ! avec la particule en plus !
Bon, pour terminer avec vous, ( ben oui, j'ai une page blanche à envoyer moi ! j'envoie aussi des pages blanches, que les pingouins remplissent d'ailleurs !)
l'IBP ;
les jours et les semaines qui viennent risquent d'être difficiles pour les gens sur lesquels vous avez misé.
Ce triste spectacle donné par l'IBP risque de rejaillir sur l'ensemble de la tradition, c'est ce qui est désolant.
Allez, sans rancune.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|