Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Monsieur le poète maudit ,
par M 2012-10-10 16:53:40
Imprimer Imprimer

je ne sais si j'ai du mal avec le second degrés mais vous c'est carrément avec le premier que ça coince !

J'avais bien compris votre fine allusion émoticonesque avec les fleurs du Mal,
puisque j'évoque le vent mauvais, mais là visiblement
vous avez bloqué ! fallait peut être que je parle de blizzard non ?
Ou alors, vous n'avez jamais lu Verlaine ?

Elle vous dérange en quoi la Bonne Nuit Polaire ( qui ne parait plus d'ailleurs sur le FC ) ?
Le nombre de lisures qu'elle faisait ? ben oui c'est bête quand même
tous ces liseurs qui cliquaient dessus !

Les intentions de prières vous dérangent peut être ?
Vous ne priez plus certainement ? vous avez dépassé par votre fabuleux savoir ce stade primaire . Du Mont Parnasse vous regardez d'un oeil morne, la
populace qui se débat ...

Mon orthographe ?
Elle est ce qu'elle est !
Et puis monsieur, vous ne savez pas que les noms propres
n'en ont pas !
Alors si j'ai envie d'écrire Bo de l'air ........ça vous va bien
d'ailleurs ! avec la particule en plus !

Bon, pour terminer avec vous, ( ben oui, j'ai une page blanche à envoyer moi ! j'envoie aussi des pages blanches, que les pingouins remplissent d'ailleurs !)
l'IBP ;




les jours et les semaines qui viennent risquent d'être difficiles pour les gens sur lesquels vous avez misé.



Et j'ai misé sur qui je vous prie ?
C'est de la malhonnêteté intellectuelle !
J'ai toujours écrit ici et surtout sur ma plume ( mais vous ne devez pas connaitre ! ce n'est pas pour les gros intellos...) que j'attendais le résultats des élections pour saluer le nouveau supérieur de l'IBP ! et que cela ne me posait aucun problème .
J'ai toujours écrit que cela devait se passer dans le calme, et certainement pas sur @ !
J'ai par contre toujours répondu aux attaques lamentables de certains ici même sur des prêtres dont l'abbé Christophe Héry hier soir par
ce pauvre Raoul ! du reste ce dernier est chaleureusement invité à la chapelle du Bon Jésus quand il le souhaitera !
Histoire de saluer les trois pingouins de service .......








Ce triste spectacle donné par l'IBP risque de rejaillir sur l'ensemble de la tradition, c'est ce qui est désolant.



N'en faites pas trop quand même !
Parce que là vous frisez le ridicule ( qui ne tue pas certes mais laisse néanmoins des traces ...)



Allez, sans rancune.


Pffffffffff ! il faudrait pour cela que vous m'ayez fait
quelque chose !


Bien à vous et à tous les poètes maudits .


M...


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Disputationes theologicae par romuald  (2012-10-08 12:16:49)
      Ce seraitbien d'avoir la traduction ...... par Marie-France  (2012-10-08 13:52:45)
          Choix de la langue par Florilège  (2012-10-08 14:15:12)
          tentative de sommaire de Don Carusi: par Presbu  (2012-10-08 16:55:14)
      eh ben ! par FerdinandP  (2012-10-08 14:49:54)
          Connaissez-vous les surnoms de l'abbé Carusi par Armavir  (2012-10-08 15:26:15)
              Traduction par Pastor Aeternus  (2012-10-08 16:06:25)
              dailleurs par Dodom  (2012-10-08 17:56:22)
                  Ce dont personne ne parle mais qui est pourtant le centre du débat.. par Antoine  (2012-10-09 08:09:26)
              Quelle tristesse... par Etienne  (2012-10-08 18:07:00)
                  Ah bon ? par Raoul  (2012-10-08 18:33:57)
                  en meme temps !!!!!! par Dodom  (2012-10-08 18:34:36)
                      Banzaï !!!!!!!! par M  (2012-10-08 18:46:40)
                      Heu... par Etienne  (2012-10-08 18:51:47)
      Quel cirque là-dedans ! par  (2012-10-08 17:17:10)
          " remettre " ???? par M  (2012-10-08 17:43:02)
              Tout va très bien Monsieur de la Banquise ! par Chouan  (2012-10-08 18:05:57)
                  Y'a pas de mal ! par M  (2012-10-08 18:31:39)
                      "les tontons flingueurs" par Chouan  (2012-10-08 18:46:53)
                          Certes, la situation par M  (2012-10-08 18:51:07)
                              j'ai un remède pour l'IBP par jejomau  (2012-10-08 22:58:46)
                      Maudit soit qui mal y pense ! A propos des "poètes maudits" par baudelairec2000  (2012-10-08 22:58:53)
                          C'était un poète maudit ! par M  (2012-10-09 16:18:09)
                              Et aussi par M  (2012-10-09 16:30:59)
                              [réponse] par baudelairec2000  (2012-10-09 20:03:39)
                                  Ben voyons ! par M  (2012-10-09 20:36:36)
                                      Chere Banquise, et Poete Maudit par Melanie Zettofrais  (2012-10-09 21:15:22)
                                          l'ivresse du flacon par baudelairec2000  (2012-10-10 10:00:19)
                                      Monsieur le Pingouin par baudelairec2000  (2012-10-10 10:19:37)
                                          Monsieur le poète maudit , par M  (2012-10-10 16:53:40)


259 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]