Le "ridicule" est donc réservé par Philippilus 2012-10-07 13:48:37 |
|
Imprimer |
aux messes célébrées par des prêtres de la FSSPX ?
On vous a entendu nettement moins agressif quand aux innombrables appels et rappels sur des messes et ordinations "ordinaires" diffusés sur ce forum.
Si l'objet du forum a changé, merci de nous le signaler, j'en prendrais connaissance avec attention.
Philippilus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|