c'est mon avis bien entendu mais par Luc Perrin 2012-10-07 12:20:31 |
|
Imprimer |
simplement cher CMdellaRocca éventuellement, ajoutez un commentaire plus personnel ici ou là : une info est toujours utile en rapport avec un débat, un thème.
Ne pas se contenter d'annoncer la messe du dimanche dans notre chapelle, c'était je suppose - sans m'être concerté avec XA - l'idée dans sa réaction. Sinon tous les fils se borneraient à un renvoi à une adresse url et alors le F.C. serait moribond.
Ce serait bien triste, ceci étant dit, de ne plus pouvoir vous lire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|