Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais enfin, voyons...
par Le Webmestre 2012-10-07 14:25:27
Imprimer Imprimer

clic

Pour expliquer ma réaction : clic et clac (entre autres)

Je ne vais pas exhumer tous les posts où j'ai pu moi-même publier des messages annonçant des offices célébrés par des prêtres de la FSSPX. La question n'était pas là. Mon propos visait juste à relever une publication qui semblait copiée collée sur celle d'un webmestre qui n'hésite pas à se faire passer pour un Africain pur souche bénéficiant des largesses de la dite FSSPX alors qu'il est assis bien confortablement devant son ordinateur en France. Point barre. Pas de quoi en faire tout un fromage.

Il n'en reste pas moins que mon propos a semblé choquer quelques uns dont celui à qui il était adressé. Je lui ai écrit pour lui présenter mes excuses. Dommage, son adresse n'était plus valide. Je n'en savais rien. Depuis, le contact a été renoué. Et j'ai renouvelé ma demande de pardon. Je la réitère ici publiquement, et prie les liseurs qui ont pu être choqué par mon message de recevoir là l'expression de mes plus vifs regrets. Je ne visais pas la FSSPX, loin s'en faut. Tenez, hier, pour info, dix minutes après mon dernier message je débutais la lecture du DVD consacré à Mgr Marcel Lefebvre…

Bon et saint dimanche à tous.

XA

PS : CMdLR m'a fait savoir qu'il se voyait mal revenir après avoir annoncé son départ. J'ose espérer que s'il devait revenir sur sa décision, ce que je souhaite vu les circonstances, vous saurez vous montrer discrets sans l'accueillir avec des Aaaaaaaah exclamatifs. Mais je sais pouvoir compter sur vous. Balbula en sait quelque chose.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


  Messes du 19 au 25 octobre sur l'Ile de La Réunion par CMdelaRocca  (2012-10-06 17:55:41)
      Le ridicule ne tue pas par Le Webmestre  (2012-10-06 20:13:15)
          je ne vois vraiment pas par Vassilissa  (2012-10-06 20:48:22)
          Dont acte. par CMdelaRocca  (2012-10-06 21:02:43)
              Que dire ? par Balbula  (2012-10-06 23:37:34)
                  Restez cher DellaRocca ! par Jean-Paul PARFU  (2012-10-06 23:58:09)
                      Je me joins aux autres lisueurs par Don Henri  (2012-10-07 00:19:34)
              Cher ami, restez! par Ubique Fidelis  (2012-10-07 09:46:55)
              J'ai tenté de vous écrire par Le Webmestre  (2012-10-07 11:52:02)
                  C'est un Corse... par Justin Petipeu  (2012-10-07 13:11:23)
              Restez... par von Loustique  (2012-10-07 12:57:01)
              Branle bas de combat! par Miserere  (2012-10-07 13:44:38)
              Ne nous quittez pas. par AVV-VVK  (2012-10-07 21:10:44)
          Rassurez-moi cher XA... par Bruno d'Epenoux  (2012-10-07 13:15:02)
              Ah ! vous voilà, vous ! par Le Webmestre  (2012-10-07 13:18:34)
          Le "ridicule" est donc réservé par Philippilus  (2012-10-07 13:48:37)
              Mais enfin, voyons... par Le Webmestre  (2012-10-07 14:25:27)
                  Si je comprends bien par Philippilus  (2012-10-07 18:37:20)
      Ne partez pas par marieR  (2012-10-07 09:53:16)
          Je me joins aussi par Clayve  (2012-10-07 09:59:25)
              mais oui restez par Aigle  (2012-10-07 12:13:01)
                  c'est mon avis bien entendu mais par Luc Perrin  (2012-10-07 12:20:31)


58 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]