Le ridicule ne tue pas par Le Webmestre 2012-10-06 20:13:15 |
|
Imprimer |
Heureusement pour vous. Votre façon de rapporter ce type d'information est vraiment parfaitement ridicule. Tout comme l'est l'homme blanc qui se fait passer pour un Africain pur souche sur un site que vous fréquentez plus que mesure.
Nous avons ici un authentique autochtone. Il saura se faire l'écho de l'actualité de la Réunion s'il le juge utile. Vous valez mieux que ce type d'aboyeur public. Restez dans votre registre !
Sans blague.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|