Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le ridicule ne tue pas
par Le Webmestre 2012-10-06 20:13:15
Imprimer Imprimer

Heureusement pour vous. Votre façon de rapporter ce type d'information est vraiment parfaitement ridicule. Tout comme l'est l'homme blanc qui se fait passer pour un Africain pur souche sur un site que vous fréquentez plus que mesure.

Nous avons ici un authentique autochtone. Il saura se faire l'écho de l'actualité de la Réunion s'il le juge utile. Vous valez mieux que ce type d'aboyeur public. Restez dans votre registre !

Sans blague.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


  Messes du 19 au 25 octobre sur l'Ile de La Réunion par CMdelaRocca  (2012-10-06 17:55:41)
      Le ridicule ne tue pas par Le Webmestre  (2012-10-06 20:13:15)
          je ne vois vraiment pas par Vassilissa  (2012-10-06 20:48:22)
          Dont acte. par CMdelaRocca  (2012-10-06 21:02:43)
              Que dire ? par Balbula  (2012-10-06 23:37:34)
                  Restez cher DellaRocca ! par Jean-Paul PARFU  (2012-10-06 23:58:09)
                      Je me joins aux autres lisueurs par Don Henri  (2012-10-07 00:19:34)
              Cher ami, restez! par Ubique Fidelis  (2012-10-07 09:46:55)
              J'ai tenté de vous écrire par Le Webmestre  (2012-10-07 11:52:02)
                  C'est un Corse... par Justin Petipeu  (2012-10-07 13:11:23)
              Restez... par von Loustique  (2012-10-07 12:57:01)
              Branle bas de combat! par Miserere  (2012-10-07 13:44:38)
              Ne nous quittez pas. par AVV-VVK  (2012-10-07 21:10:44)
          Rassurez-moi cher XA... par Bruno d'Epenoux  (2012-10-07 13:15:02)
              Ah ! vous voilà, vous ! par Le Webmestre  (2012-10-07 13:18:34)
          Le "ridicule" est donc réservé par Philippilus  (2012-10-07 13:48:37)
              Mais enfin, voyons... par Le Webmestre  (2012-10-07 14:25:27)
                  Si je comprends bien par Philippilus  (2012-10-07 18:37:20)
      Ne partez pas par marieR  (2012-10-07 09:53:16)
          Je me joins aussi par Clayve  (2012-10-07 09:59:25)
              mais oui restez par Aigle  (2012-10-07 12:13:01)
                  c'est mon avis bien entendu mais par Luc Perrin  (2012-10-07 12:20:31)


123 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]