Le ridicule ne tue pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-10-06 20:13:15

Le ridicule ne tue pas

Heureusement pour vous. Votre façon de rapporter ce type d'information est vraiment parfaitement ridicule. Tout comme l'est l'homme blanc qui se fait passer pour un Africain pur souche sur un site que vous fréquentez plus que mesure.

Nous avons ici un authentique autochtone. Il saura se faire l'écho de l'actualité de la Réunion s'il le juge utile. Vous valez mieux que ce type d'aboyeur public. Restez dans votre registre !

Sans blague.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646709