c'est mon avis bien entendu mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2012-10-07 12:20:31

c'est mon avis bien entendu mais

simplement cher CMdellaRocca éventuellement, ajoutez un commentaire plus personnel ici ou là : une info est toujours utile en rapport avec un débat, un thème.

Ne pas se contenter d'annoncer la messe du dimanche dans notre chapelle, c'était je suppose - sans m'être concerté avec XA - l'idée dans sa réaction. Sinon tous les fils se borneraient à un renvoi à une adresse url et alors le F.C. serait moribond.

Ce serait bien triste, ceci étant dit, de ne plus pouvoir vous lire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646738