Le "ridicule" est donc réservé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2012-10-07 13:48:37
Le "ridicule" est donc réservé
aux messes célébrées par des prêtres de la FSSPX ?
On vous a entendu nettement moins agressif quand aux innombrables appels et rappels sur des messes et ordinations "ordinaires" diffusés sur ce forum.
Si l'objet du forum a changé, merci de nous le signaler, j'en prendrais connaissance avec attention.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646745