Le "ridicule" est donc réservé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2012-10-07 13:48:37

Le "ridicule" est donc réservé

aux messes célébrées par des prêtres de la FSSPX ?

On vous a entendu nettement moins agressif quand aux innombrables appels et rappels sur des messes et ordinations "ordinaires" diffusés sur ce forum.

Si l'objet du forum a changé, merci de nous le signaler, j'en prendrais connaissance avec attention.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646745