Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

D'accord avec vous
par Aigle 2012-10-02 20:39:50
Imprimer Imprimer

Ce concile aussi surprenant voire décevant, voire irritant, voire scandaleux qu'il puisse paraitre à nos faibles esprits reste un élément du magistère et peu à peu s'incorporera à la Tradition

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Vie : "50 ans après Vatican II La révolution inachevée par Jean-Paul PARFU  (2012-10-01 12:43:08)
      l'art (mauvais) de faire des raccourcis par jbbourgoin  (2012-10-01 16:29:44)
          Raccourci ou pas... par Romanus  (2012-10-02 01:08:59)
              Frais qu'il est, il est frais mon Pedotti! par Lancea Sancta  (2012-10-02 08:01:26)
              il n'y a pas de conversion par jbbourgoin  (2012-10-02 15:29:45)
                  D'accord avec vous par Aigle  (2012-10-02 20:39:50)


173 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]