Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

l'art (mauvais) de faire des raccourcis
par jbbourgoin 2012-10-01 16:29:44
Imprimer Imprimer

Du pain béni pour vous ce numéro à ce que je vois !

Amusons-nous un peu. Supposons un instant que j'eusse écrit dans, disons, un Una Voce consacré à Summorum Pontificum qui serait intitulé "Renaissance de la messe" que je me suis "converti à la forme extraordinaire".

Vous en auriez certainement conclu que je pense que la seule et véritable messe catholique est celle "extraordinaire" ?

Vous ne croyez pas que c'est un peu rapide ?

Allez, vous m'avez presque donné envie d'acheter ce mauvais journal pour lire tout ce que dit le Père Basile Valuet (qui porte, le pauvre, soudainement toute la crédibilité du monastère sur son dos).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Vie : "50 ans après Vatican II La révolution inachevée par Jean-Paul PARFU  (2012-10-01 12:43:08)
      l'art (mauvais) de faire des raccourcis par jbbourgoin  (2012-10-01 16:29:44)
          Raccourci ou pas... par Romanus  (2012-10-02 01:08:59)
              Frais qu'il est, il est frais mon Pedotti! par Lancea Sancta  (2012-10-02 08:01:26)
              il n'y a pas de conversion par jbbourgoin  (2012-10-02 15:29:45)
                  D'accord avec vous par Aigle  (2012-10-02 20:39:50)


94 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]