Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Raccourci ou pas...
par Romanus 2012-10-02 01:08:59
Imprimer Imprimer

Jean Paul Parfu ne fait qu'énoncer une vérité.
Le père Basile est bien le théologien presque officiel de l'abbaye du Barroux. et sa défense des textes les plus indéfendables dudit concile révèle bien une véritable conversion, dans le mauvais sens, de cette abbaye.

J'ai côtoyé son père abbé avant qu'il ne rentre au monastère. Quand je l'entends maintenant me parler en privé, je suis en mesure de vous certifier que lui aussi s'est converti à Vatican II...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Vie : "50 ans après Vatican II La révolution inachevée par Jean-Paul PARFU  (2012-10-01 12:43:08)
      l'art (mauvais) de faire des raccourcis par jbbourgoin  (2012-10-01 16:29:44)
          Raccourci ou pas... par Romanus  (2012-10-02 01:08:59)
              Frais qu'il est, il est frais mon Pedotti! par Lancea Sancta  (2012-10-02 08:01:26)
              il n'y a pas de conversion par jbbourgoin  (2012-10-02 15:29:45)
                  D'accord avec vous par Aigle  (2012-10-02 20:39:50)


119 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]