D'accord avec vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2012-10-02 20:39:50

D'accord avec vous

Ce concile aussi surprenant voire décevant, voire irritant, voire scandaleux qu'il puisse paraitre à nos faibles esprits reste un élément du magistère et peu à peu s'incorporera à la Tradition
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646402