Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

normalement
par jejomau 2012-09-24 15:56:32
Imprimer Imprimer

qui dit "caricature" dit que c'est vrai en partie... La caricature ne faisant qu'exagérer un trait remarqué et remarquable par ailleurs...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vatican II (encore) par AVV-VVK  (2012-09-23 21:48:08)
      Intéressant par jbbourgoin  (2012-09-24 00:28:18)
      Vatican 3.0 : Rendez-vous au paradis - Attention c'est un piège. par Scrutator Sapientiæ  (2012-09-24 07:11:45)
       II) Notre Dame de Fatima vs Vatican II par Theonas  (2012-09-24 11:02:24)
          Sur ce sujet, je crois qu'il faut distinguer par Jean-Paul PARFU  (2012-09-24 11:50:54)
              Marie dans deux encycliques sur le sujet par jejomau  (2012-09-24 14:06:06)
                  Sur la "co-rédemption" par Jean-Paul PARFU  (2012-09-24 14:10:56)
                      le billet de Vianney qui suit par jejomau  (2012-09-24 14:26:47)
                          Quelle caricature... par Yves Daoudal  (2012-09-24 15:15:52)
                              normalement par jejomau  (2012-09-24 15:56:32)
                                  Une info parmi d'autres: par Yves Daoudal  (2012-09-25 10:58:00)
                          [réponse] par Yves Daoudal  (2012-10-08 11:16:02)
                              eh, bé.... par jejomau  (2012-10-08 14:27:00)
                  L'enjeu était... par Theonas  (2012-09-24 14:30:27)
                      La position des papes avant le concile sur la co-rédemption par Jean-Paul PARFU  (2012-09-24 14:48:20)


146 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]