Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-09-24 15:56:32
normalement
qui dit "caricature" dit que c'est vrai en partie... La caricature ne faisant qu'exagérer un trait remarqué et remarquable par ailleurs...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645728