Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De plus, mgr Simon n'est-il pas
par le torrentiel 2012-06-19 16:56:06
Imprimer Imprimer

celui qui a rendu son "celebret" à M. l'abbé aulagnier, démarche qui a lointainement permis à ce prêtre de se mettre en rapport avec mgr ricard, rencontré dans un avion, mission de bons offices entre deux personnes de bonne volonté et ayant de l'entregent qui a permis à la situation de saint-Eloy de se régulariser, puis, de proche en proche, à l'I.B.P d'être érigée, sous la protection, si l'on peut dire, de l'archevêque de bordeaux?


Ne pas avoir la mémoire courte du premier pas que ne fit pas nécessairement un ami de la tradition et qui pourtant, étant celui qui coûte, en a permis beaucoup d'autres...


A chercher des offenses dans des "propos de table" rapportés au lieu de se souvenir des bienfaits, on se fait des ennemis en devenant soi-même offenseur. Est-ce bien utile?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 abbé Koller et informations clermontoises par Luc Perrin  (2012-06-19 11:15:44)
      Entierement d'accord sur la conclusion! par fissa  (2012-06-19 11:53:51)
          Une question, cher Luc par Jean-Paul PARFU  (2012-06-19 12:05:57)
              Tout ceux qui sont passés par Clermont par A Nodin  (2012-06-19 13:07:03)
              c'est écrit ... par Luc Perrin  (2012-06-19 13:46:07)
                  Vous ne répondez pas précisément à ma question par Jean-Paul PARFU  (2012-06-19 14:54:58)
                      Et qui sont les Clermontois en question ? par Jean-Paul PARFU  (2012-06-19 17:05:07)
                  De plus, mgr Simon n'est-il pas par le torrentiel  (2012-06-19 16:56:06)
      Cf aussi par XA  (2012-06-19 12:18:19)
      cette chapelle ne doit-elle pas faire l'objet par jejomau  (2012-06-19 14:02:15)
      Puisque vous accusez l'abbé Koller... par Rochefide  (2012-06-19 18:18:27)
          Un évêque n'a tout simplement pas le pouvoir par Yves Daoudal  (2012-06-19 19:57:58)
              Je sais bien ! par Rochefide  (2012-06-19 20:31:49)
                  vous l'écrivez vous-même par Luc Perrin  (2012-06-19 23:41:38)
                      On avance... par Rochefide  (2012-06-20 08:50:08)


17 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]