De plus, mgr Simon n'est-il pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-06-19 16:56:06
De plus, mgr Simon n'est-il pas
celui qui a rendu son "celebret" à M. l'abbé aulagnier, démarche qui a lointainement permis à ce prêtre de se mettre en rapport avec mgr ricard, rencontré dans un avion, mission de bons offices entre deux personnes de bonne volonté et ayant de l'entregent qui a permis à la situation de saint-Eloy de se régulariser, puis, de proche en proche, à l'I.B.P d'être érigée, sous la protection, si l'on peut dire, de l'archevêque de bordeaux?
Ne pas avoir la mémoire courte du premier pas que ne fit pas nécessairement un ami de la tradition et qui pourtant, étant celui qui coûte, en a permis beaucoup d'autres...
A chercher des offenses dans des "propos de table" rapportés au lieu de se souvenir des bienfaits, on se fait des ennemis en devenant soi-même offenseur. Est-ce bien utile?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637118