Un évêque n'a tout simplement pas le pouvoir par Yves Daoudal 2012-06-19 19:57:58 |
|
Imprimer |
de permettre ou d'interdire la messe traditionnelle dans un monastère bénédictin. Donc le propos allégué est absurde. L'évêque n'a pas pu dire cela (sauf un jour où il aurait trop bu).
C'est pourquoi un évêque de Vannes avait pu dire (en privé, et en plaisantant à moitié) que les moines de Kergonan, "c'est une secte".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|