Une question, cher Luc par Jean-Paul PARFU 2012-06-19 12:05:57 |
|
Imprimer |
peut-être indiscrète, mais qu'on ne peut pas ne pas se poser en lisant votre post :
- vous êtes-vous spontanément renseigné sur les informations données par l'abbé köller,
- ou vous a-t-on contacté pour vous demander de bien vouloir rectifier sur le Forum certaines de ces informations ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|