Une question, cher Luc

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-06-19 12:05:57

Une question, cher Luc

peut-être indiscrète, mais qu'on ne peut pas ne pas se poser en lisant votre post :

- vous êtes-vous spontanément renseigné sur les informations données par l'abbé köller,

- ou vous a-t-on contacté pour vous demander de bien vouloir rectifier sur le Forum certaines de ces informations ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637072