Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Rome ou la réponse du berger à la bergère
par S A Benengeli 2012-05-17 13:41:01
Imprimer Imprimer

dans le communiqué romain : "Vous faites étalage de vos divisions, nous non plus ne sommes pas d'accord avec le Saint Père : nous sommes chargé de fournir un avis au saint père pour qu'il prenne une décision, mais nous nous dépéchons de profiter de cette "fuite" pour faire une déclaration de blocage ou de sabotage".

Gageons que la décision de Benoît XVI sera personnelle tant cet accord est pour lui une affaire personnelle depuis toujours.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les cas des trois évèques... traîtés séparément et individuellement, par R [...] par Anne Charlotte Lundi  (2012-05-16 17:47:10)
      Personnellement, par Dauphine  (2012-05-16 21:22:14)
          C'est une décision très difficile par Jean-Paul PARFU  (2012-05-16 22:11:22)
              Evêques sans juridiction par Nemo  (2012-05-17 08:39:58)
          total désaccord avec Dauphine par Luc Perrin  (2012-05-17 23:55:54)
      sur le métablog : "feu sur les accords" par jejomau  (2012-05-16 22:30:40)
          Rome ou la réponse du berger à la bergère par S A Benengeli  (2012-05-17 13:41:01)


58 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]