Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

sur le métablog : "feu sur les accords"
par jejomau 2012-05-16 22:30:40
Imprimer Imprimer

Le sujet est traité par Mr l'abbé Guillaume de Tanoüarn sur ce LIEN

Que se passe-t-il dans le Tradiland ? Pourquoi cette inflammation générale ? Partout les pétards éclatent. Partout ? Disons sur une ligne qui va de Williamson à Carusi. Quel est le but de ces secrets trahis, de ces confidences claironnées, de ces supérieurs tournés en ridicule ? Quel est l'objectif des évêques fuitards et des curés en quête de martyre médiatique ? Empêcher l'accord



Celà date d'hier mais c'est on ne peut plus actuel....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les cas des trois évèques... traîtés séparément et individuellement, par R [...] par Anne Charlotte Lundi  (2012-05-16 17:47:10)
      Personnellement, par Dauphine  (2012-05-16 21:22:14)
          C'est une décision très difficile par Jean-Paul PARFU  (2012-05-16 22:11:22)
              Evêques sans juridiction par Nemo  (2012-05-17 08:39:58)
          total désaccord avec Dauphine par Luc Perrin  (2012-05-17 23:55:54)
      sur le métablog : "feu sur les accords" par jejomau  (2012-05-16 22:30:40)
          Rome ou la réponse du berger à la bergère par S A Benengeli  (2012-05-17 13:41:01)


15 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]