sur le métablog : "feu sur les accords"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-05-16 22:30:40

sur le métablog : "feu sur les accords"

Le sujet est traité par Mr l'abbé Guillaume de Tanoüarn sur ce LIEN

Que se passe-t-il dans le Tradiland ? Pourquoi cette inflammation générale ? Partout les pétards éclatent. Partout ? Disons sur une ligne qui va de Williamson à Carusi. Quel est le but de ces secrets trahis, de ces confidences claironnées, de ces supérieurs tournés en ridicule ? Quel est l'objectif des évêques fuitards et des curés en quête de martyre médiatique ? Empêcher l'accord



Celà date d'hier mais c'est on ne peut plus actuel....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633357