Personnellement, par Dauphine 2012-05-16 21:22:14 |
|
Imprimer |
je trouve cela bien dommage que ces lettres aient été diffusées au grand public car je pense que ce sujet -si délicat- ne regarde en réalité que les personnes concernées, à savoir les 4 évêques.
Par ailleurs, cette diffusion générale ne peut que mettre en porte-à-faux les 4 prélats de la FSSPX qui peuvent s'estimer piégés. Après ça, les 3 évêques pourront difficilement faire machine arrière pour suivre Mgr Fellay, sans passer pour des faibles ou des opportunistes.
Prions Dieu pour que tout s'arrange pour le mieux !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|