Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Personnellement,
par Dauphine 2012-05-16 21:22:14
Imprimer Imprimer

je trouve cela bien dommage que ces lettres aient été diffusées au grand public car je pense que ce sujet -si délicat- ne regarde en réalité que les personnes concernées, à savoir les 4 évêques.
Par ailleurs, cette diffusion générale ne peut que mettre en porte-à-faux les 4 prélats de la FSSPX qui peuvent s'estimer piégés. Après ça, les 3 évêques pourront difficilement faire machine arrière pour suivre Mgr Fellay, sans passer pour des faibles ou des opportunistes.
Prions Dieu pour que tout s'arrange pour le mieux !!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les cas des trois évèques... traîtés séparément et individuellement, par R [...] par Anne Charlotte Lundi  (2012-05-16 17:47:10)
      Personnellement, par Dauphine  (2012-05-16 21:22:14)
          C'est une décision très difficile par Jean-Paul PARFU  (2012-05-16 22:11:22)
              Evêques sans juridiction par Nemo  (2012-05-17 08:39:58)
          total désaccord avec Dauphine par Luc Perrin  (2012-05-17 23:55:54)
      sur le métablog : "feu sur les accords" par jejomau  (2012-05-16 22:30:40)
          Rome ou la réponse du berger à la bergère par S A Benengeli  (2012-05-17 13:41:01)


234 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]