Rome ou la réponse du berger à la bergère

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

S A Benengeli -  2012-05-17 13:41:01

Rome ou la réponse du berger à la bergère

dans le communiqué romain : "Vous faites étalage de vos divisions, nous non plus ne sommes pas d'accord avec le Saint Père : nous sommes chargé de fournir un avis au saint père pour qu'il prenne une décision, mais nous nous dépéchons de profiter de cette "fuite" pour faire une déclaration de blocage ou de sabotage".

Gageons que la décision de Benoît XVI sera personnelle tant cet accord est pour lui une affaire personnelle depuis toujours.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633381