Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Gweltaz 2012-04-16 17:14:02
Imprimer Imprimer

Entièrement d'accord Avec vous, XA. Même si venant d'un blog prompt à dénoncer la censure des uns et des autres...
Mon propos ne porte d'ailleurs pas sur la censure, que je trouve légitime en tant que telle, mais sur le pourquoi?
Je pensais vraiment que mon propos était partagé par les blogueurs du SB. Il semble que je sois loin du compte. Misère.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Censure sur le Salon Beige par Gweltaz  (2012-04-16 10:51:42)
      Pour ma part, je suis en plein accord avec vous par Philarète  (2012-04-16 11:49:42)
          En effet mais pas de quoi s'effaroucher par Luc Perrin  (2012-04-16 13:04:12)
              Et cependant... par Paterculus  (2012-04-16 14:02:36)
                  Très beau post Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-16 14:16:51)
                      Je suis... par Paterculus  (2012-04-16 14:19:56)
              vous avez raison : quittons les vieux débats par S A Benengeli  (2012-04-16 14:47:55)
                  sauf que tout cela ne passe pas par Luc Perrin  (2012-04-16 16:58:42)
                      Ce n'est pas sérieux l'Afrique ? par Paterculus  (2012-04-16 17:26:27)
                      Ouf !... par origenius  (2012-04-16 18:32:03)
                      Benoît XVI est me semble t'il très respectueux par S A Benengeli  (2012-04-16 19:58:10)
      Lahire est chez lui. par XA  (2012-04-16 13:14:47)
          [réponse] par Gweltaz  (2012-04-16 17:14:02)


22 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]