[réponse] par Gweltaz 2012-04-16 17:14:02 |
|
Imprimer |
Entièrement d'accord Avec vous, XA. Même si venant d'un blog prompt à dénoncer la censure des uns et des autres...
Mon propos ne porte d'ailleurs pas sur la censure, que je trouve légitime en tant que telle, mais sur le pourquoi?
Je pensais vraiment que mon propos était partagé par les blogueurs du SB. Il semble que je sois loin du compte. Misère.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|