Lecture effectivement très instructive par Etienne 2012-04-13 18:05:44 |
|
Imprimer |
à compléter avec la Matinale de ce matin (Radio Notre-Dame) avec JP Denis.
En clair, et en résumé: panique à bord, de l'aile gauche jusqu'au catholique <em>mainstream</em>, on ne veut pas d'un accord. Lequel pourrait ruiner l'Eglise de France. Mieux vaut laisser 0.2% des prêtres dehors que de risquer une effusion massive.
Cela a au moins le mérite de clarifier les positions.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|