Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous pouvez revenir sur le sujet tant que vous voulez !
par Jean-Paul PARFU 2012-03-29 06:58:10
Imprimer Imprimer

Vous n'arriverez pas à vous rassurer en tentant de réduire "la dissidence" de Mgr Lefebvre et de la FSSPX à une démarche injustifiable car illicite ou illégale !

La suppléance, elle existe déjà de fait, puisque les fidèles n'auront bientôt plus droit qu'à des prêtres âgés de 98 ans et plus, quelques prêtres africains, des "Adaps" ou ... des prêtres appartenant à la Tradition, dans un pays en marche vers une religion de remplacement, (j'allais dire de suppléance) : l'islam !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Suppléance : une innovation ? par Aigle  (2012-03-28 21:35:30)
      Vous pouvez revenir sur le sujet tant que vous voulez ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-29 06:58:10)
          alors pourquoi faire la fine bouche ? par S A Benengeli  (2012-03-29 08:54:55)
      Pour répondre à votre dernière question par Vincent F  (2012-03-29 08:51:45)
          Asséner des affirmations ou étayer son raisonnement ? par Chouette  (2012-03-29 09:02:33)
              Oui mais bon... par Meneau  (2012-03-29 09:53:43)
      ou comment... par Bertrand Decaillet  (2012-03-29 09:28:19)
          Pas d'accord par Rikiki  (2012-03-29 14:50:34)
              Suppléance pontificale ? par Aigle  (2012-03-29 17:49:50)
              Rikiki, auriez-vous mal rédigé votre post ? par Chouette  (2012-03-29 20:58:13)
                  Mea culpa! par Rikiki  (2012-03-30 11:27:02)
      la thése sur la suppléance date des années 30 par salettensis  (2012-03-30 21:18:14)
      Quelques remarques par Meneau  (2012-03-31 20:50:47)


79 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]