Merci Gaspard de remettre les pendules à l'heure ! par Jean-Paul PARFU 2012-02-14 11:55:23 |
|
Imprimer |
Ce qui compte, c'est d'abord la foi et seulement ensuite la régularité canonique et non l'inverse, comme le pensent certains pharisiens modernes.
Le droit canon est fait pour protéger la foi ! Si l'on a la foi de l'Eglise, on est en réalité en règle avec l'Eglise, tandis que si l'on n'a pas la foi de l'Eglise, l'on n'est pas en règle avec elle, quand bien même on paraît l'être aux yeux des hommes !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|