Au lieu de répéter votre refrain, par Yves Daoudal 2012-02-06 19:53:43 |
|
Imprimer |
expliquez-moi concrètement où vous voyez, dans le texte, ce que vous dites. L'expression "tradition vivante" (qui m'agrée parfaitement) ne se trouve même pas dans ce texte (mais dans la troisième partie, où elle veut dire seulement que la Tradition est toujours vivante aujourd'hui).
La tradition vivante, ce n'est pas répéter comme un perroquet...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|