Au lieu de répéter votre refrain,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2012-02-06 19:53:43
Au lieu de répéter votre refrain,
expliquez-moi concrètement où vous voyez, dans le texte, ce que vous dites. L'expression "tradition vivante" (qui m'agrée parfaitement) ne se trouve même pas dans ce texte (mais dans la troisième partie, où elle veut dire seulement que la Tradition est toujours vivante aujourd'hui).
La tradition vivante, ce n'est pas répéter comme un perroquet...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624222