Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Désolé, mais
par Yves Daoudal 2012-02-06 17:39:38
Imprimer Imprimer

je trouve ce texte limpide. Il est si limpide, d'ailleurs, que le pape se contente de le citer dans son exhortation Verbum Domini.

C'est un texte qui expose le rapport Ecriture-Tradition de façon claire et concise. Je ne vois vraiment pas quel commentaire il faudrait en faire, sinon à le paraphraser.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Où trouver un bon commentaire de Dei Verbum ch. II ? par louisdefunes  (2012-02-06 13:26:59)
      Siouplait... par louisdefunes  (2012-02-06 17:26:01)
          Désolé, mais par Yves Daoudal  (2012-02-06 17:39:38)
              Nouvelle définition de la Tradition par Jean-Paul PARFU  (2012-02-06 19:00:45)
                  En un mot par Jean-Paul PARFU  (2012-02-06 19:27:10)
                      Au lieu de répéter votre refrain, par Yves Daoudal  (2012-02-06 19:53:43)
                          Réponse à Yves Daoudal par Jean-Paul PARFU  (2012-02-06 20:32:22)
      Quelques références, à toutes fins utiles. par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-06 21:28:15)
      Commentaires de Dei Verbum : W. Kasper et J. Ratzinguer. par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-06 22:30:34)
          merci à tous ! par louisdefunes  (2012-02-07 10:32:23)


77 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]