Désolé, mais par Yves Daoudal 2012-02-06 17:39:38 |
|
Imprimer |
je trouve ce texte limpide. Il est si limpide, d'ailleurs, que le pape se contente de le citer dans son exhortation Verbum Domini.
C'est un texte qui expose le rapport Ecriture-Tradition de façon claire et concise. Je ne vois vraiment pas quel commentaire il faudrait en faire, sinon à le paraphraser.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|