Désolé, mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2012-02-06 17:39:38

Désolé, mais

je trouve ce texte limpide. Il est si limpide, d'ailleurs, que le pape se contente de le citer dans son exhortation Verbum Domini.

C'est un texte qui expose le rapport Ecriture-Tradition de façon claire et concise. Je ne vois vraiment pas quel commentaire il faudrait en faire, sinon à le paraphraser.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624204