En un mot par Jean-Paul PARFU 2012-02-06 19:27:10 |
|
Imprimer |
- soit on fait vivre la Tradition, ce qui est traditionnel, on continue à la professer et il n'y a pas de problèmes ;
- soit on modifie peu à peu, plus ou moins, la Tradition, sans en avoir l'air, comme le voleur chinois, et on n'hésite pas à affirmer que les enseignements des Papes du XIXème siècle, c'était bon pour le XIXème siècle, mais plus aujourd'hui, au nom de la "tradition vivante", ce qui est moderniste !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|