En un mot

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-06 19:27:10

En un mot

- soit on fait vivre la Tradition, ce qui est traditionnel, on continue à la professer et il n'y a pas de problèmes ;

- soit on modifie peu à peu, plus ou moins, la Tradition, sans en avoir l'air, comme le voleur chinois, et on n'hésite pas à affirmer que les enseignements des Papes du XIXème siècle, c'était bon pour le XIXème siècle, mais plus aujourd'hui, au nom de la "tradition vivante", ce qui est moderniste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624219