Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

merci à tous !
par louisdefunes 2012-02-07 10:32:23
Imprimer Imprimer

tout est dans le titre

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Où trouver un bon commentaire de Dei Verbum ch. II ? par louisdefunes  (2012-02-06 13:26:59)
      Siouplait... par louisdefunes  (2012-02-06 17:26:01)
          Désolé, mais par Yves Daoudal  (2012-02-06 17:39:38)
              Nouvelle définition de la Tradition par Jean-Paul PARFU  (2012-02-06 19:00:45)
                  En un mot par Jean-Paul PARFU  (2012-02-06 19:27:10)
                      Au lieu de répéter votre refrain, par Yves Daoudal  (2012-02-06 19:53:43)
                          Réponse à Yves Daoudal par Jean-Paul PARFU  (2012-02-06 20:32:22)
      Quelques références, à toutes fins utiles. par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-06 21:28:15)
      Commentaires de Dei Verbum : W. Kasper et J. Ratzinguer. par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-06 22:30:34)
          merci à tous ! par louisdefunes  (2012-02-07 10:32:23)


4 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]