Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"Si Rome accepte que nous restions sur nos positions."
par Paterculus 2012-02-05 22:55:05
Imprimer Imprimer

Cher Pellicanus

Je prends acte de la nuance que vous mettez. Et je titre à présent : "Si Rome accepte que nous restions sur nos positions."
Mais avouez qu'elle est ténue, cette nuance : car peut-on croire que Rome va accepter qu'on puisse dire qu'elle est dans la confusion ? Accepter cela, n'est-ce pas dire que les opinions de la FSSPX sont légitimes, donc accepter ses propositions, et être alors réellement en pleine confusion, car on admettrait comme également valables les positions reconnaissant la valeur de Vatican II et les positions lui niant toute valeur ?

VdP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX : "Nous sommes prêts" par lechesnaysien  (2012-02-04 21:58:56)
      Vous croyez ? par Sixte  (2012-02-05 09:36:09)
          Vous croyez le contraire ? par Meneau  (2012-02-05 13:32:04)
              Ce que je disais par Sixte  (2012-02-05 16:54:42)
                  Moi ça me fait bien rire... par Antoine  (2012-02-05 18:08:49)
                  Encore une fois, vous semblez bien renseigné ! par Meneau  (2012-02-05 18:18:19)
      "Si Rome accepte nos propositions." par Paterculus  (2012-02-05 22:03:54)
          Erreur d'interprétation par Pellicanus  (2012-02-05 22:41:27)
              "Si Rome accepte que nous restions sur nos positions." par Paterculus  (2012-02-05 22:55:05)
                  Mais... par Alonié de Lestre  (2012-02-05 23:18:52)
              D'accord avec vous par Alonié de Lestre  (2012-02-05 23:07:18)
                  "Les omissions de Mgr Fellay" titre Riposte Catholique par Chouette  (2012-02-05 23:24:39)
                      Une certaine mauvaise foi par Philippilus  (2012-02-05 23:50:51)
                      Texte plein de mauvaise foi par Pellicanus  (2012-02-06 00:05:47)


259 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]