FSSPX : "Nous sommes prêts" par lechesnaysien 2012-02-04 21:58:56 |
|
Imprimer |
dixit Mgr Fellay. Mais comme je ne suis pas le mieux placé pour commenter, (et surtout pas le temps!!) je vous laisse juger par vous même.
Source : le salon beige
Lien : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/mgr-fellay-%C3%A0-rome-nous-sommes-pr%C3%AAts-.html
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|