Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

FSSPX : "Nous sommes prêts"
par lechesnaysien 2012-02-04 21:58:56
Imprimer Imprimer

dixit Mgr Fellay. Mais comme je ne suis pas le mieux placé pour commenter, (et surtout pas le temps!!) je vous laisse juger par vous même.

Source : le salon beige

Lien : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/mgr-fellay-%C3%A0-rome-nous-sommes-pr%C3%AAts-.html

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX : "Nous sommes prêts" par lechesnaysien  (2012-02-04 21:58:56)
      Vous croyez ? par Sixte  (2012-02-05 09:36:09)
          Vous croyez le contraire ? par Meneau  (2012-02-05 13:32:04)
              Ce que je disais par Sixte  (2012-02-05 16:54:42)
                  Moi ça me fait bien rire... par Antoine  (2012-02-05 18:08:49)
                  Encore une fois, vous semblez bien renseigné ! par Meneau  (2012-02-05 18:18:19)
      "Si Rome accepte nos propositions." par Paterculus  (2012-02-05 22:03:54)
          Erreur d'interprétation par Pellicanus  (2012-02-05 22:41:27)
              "Si Rome accepte que nous restions sur nos positions." par Paterculus  (2012-02-05 22:55:05)
                  Mais... par Alonié de Lestre  (2012-02-05 23:18:52)
              D'accord avec vous par Alonié de Lestre  (2012-02-05 23:07:18)
                  "Les omissions de Mgr Fellay" titre Riposte Catholique par Chouette  (2012-02-05 23:24:39)
                      Une certaine mauvaise foi par Philippilus  (2012-02-05 23:50:51)
                      Texte plein de mauvaise foi par Pellicanus  (2012-02-06 00:05:47)


182 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]