quand j'ai découvert lesTradis par jejomau 2012-02-02 13:47:00 |
|
Imprimer |
sur le tard.. J'ai en effet appris qu'on disait :
- Mr l'abbé..... aux prêtres titulaires d'une paroisse et
- Mon Père...... au responsable d'une abbaye...
Mais je laisse le soin à d'autres d'expliquer cette subtilité.. Voire d'en faire un fil ailleurs si personne n'y répond ici !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|