Dis donc, Jejomau, quand cesserez-vous d'écrire "celà" par le torrentiel 2012-02-02 00:32:34 |
|
Imprimer |
avec un "à"?
Je ne voudrais pas que vos enfants tombent sur cette faute d'orthographe dont il faudrait que vous finissiez par vous repentir.
Allez, Jejomau, même vous êtes faillible! De quoi faire s'écrouler un monde de certitudes, si celà... peut y résister!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|