Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Verbum Domini, donc.
par Scrutator Sapientiæ 2011-12-21 23:02:13
Imprimer Imprimer

Bonsoir Luc Perrin,

Voici :

Verbum Domini.

Bonne réception, bonne lecture, bonne nuit.

Scrutator.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le problème ce n'est pas la Fraternité St Pie X par Nemo  (2011-12-21 20:29:14)
      Tout le problème est de savoir si le problème par le torrentiel  (2011-12-21 21:04:09)
      Le discours de Benoît XVI en date du 14 octobre 2008. par Scrutator Sapientiæ  (2011-12-21 22:02:31)
          une référence à ajouter par Luc Perrin  (2011-12-21 22:57:27)
              Verbum Domini, donc. par Scrutator Sapientiæ  (2011-12-21 23:02:13)
      Mesurer la température n'est pas provoquer la poussée de fièvre. par Scrutator Sapientiæ  (2011-12-21 22:57:12)
          c'est bien vu par Luc Perrin  (2011-12-21 23:20:17)
              Pas penser moins mais penser mieux, évidemment. par Scrutator Sapientiæ  (2011-12-22 00:04:06)
              "La dénaturation de la notion de dialogue" par le torrentiel  (2011-12-22 08:08:39)
                  Autre point de vue par Leopardi  (2011-12-22 08:28:25)
                      Benoît XVI comme Jean-Paul II par Luc Perrin  (2011-12-22 14:10:41)
                          Pensez vous réellement par Anton  (2011-12-22 15:48:14)
          Pour etre un thermomètre par Anton  (2011-12-22 16:06:32)


170 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]