Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Lors de fêtes religieuses d'amis
par Halleluia 2011-10-21 17:37:44
Imprimer Imprimer

non-catholiques, je précise que je ne leur souhaite en fait que de passer d'agréables moments avec leurs familles et amis. tout en ne faisant AUCUNE allusion à leur fête religieuse ni en encensant leurs "valeurs"!

Pour moi c'est une question de simple politesse et courtoisie de ma part, car ils leur arrive à eux aussi de me souhaiter "bonne fête" !

Cela n'a absolument rien à voir avec l' œcuménisme tel que le pratiquent les évêques conciliaires à plein tube !

Je ne leur parle pas de leurs gourous-prophètes-leaders et Cie ! Et je ne prie pas avec eux ! Et si par hasard ils m'invitent à manger un morceau, je prétexte avoir une obligation ailleurs ! Hélas, les évêques conciliaires eux sont bien contents d'aller se remplir la panse chez les non-catholiques justement à l'occasion de leurs fêtes religieuses non-catholiques (par exemple ils vont assister au "Iftar" la fin du jeûne chez les musulmans).


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Chers Amis Hindous: en "union spirituelle" pour Assise 3 par New Catholic  (2011-10-20 13:47:39)
      Héééééééééééé bien ! par Anisvert  (2011-10-20 19:48:49)
          Et ils le font par Jean-Paul PARFU  (2011-10-20 20:35:54)
              vous voulez dire l'hindouisme par Luc Perrin  (2011-10-20 21:27:58)
                  Oui mais bon, je me comprends ! par Castille  (2011-10-20 22:52:41)
              Oui, s'il était soumis à la torture par Anisvert  (2011-10-20 22:15:22)
                  Soyons constructifs : pourquoi ne pas inviter l’église de Satan ? par Vianney  (2011-10-20 22:56:09)
                      Raël et le Mandarom à Assises III ! par Anisvert  (2011-10-20 23:11:09)
          Qu'est-ce qui vous choque ? par Thomas  (2011-10-21 08:15:01)
              Vous imaginez peut-être... par Vianney  (2011-10-21 09:57:58)
              thomas, où lisez-vous dans ce texte par blamont  (2011-10-21 10:02:12)
                  Où je le lis par Thomas  (2011-10-21 10:54:14)
                      La différence avec saint Paul par Vianney  (2011-10-21 11:13:50)
                          Oui par Thomas  (2011-10-21 11:18:44)
                              Je crois que vous chercherez longtemps... par Vianney  (2011-10-21 11:51:12)
                                  Encourage ??? par Thomas  (2011-10-21 11:52:50)
                                  Tout de même... par Athanasios D.  (2011-10-21 13:16:27)
                                  Leur souhaiter une bonne fête... par Vianney  (2011-10-21 13:55:25)
                                      convergence des croyances par blamont  (2011-10-22 15:03:39)
      Les "Assise" par Ecclesiola  (2011-10-21 11:09:23)
          Lors de fêtes religieuses d'amis par Halleluia  (2011-10-21 17:37:44)
              au sujet de viandes sacrifiées, une question par Anisvert  (2011-10-21 18:03:28)
                  Chère Anisvert, par le torrentiel  (2011-10-21 23:54:37)
                      Oui, mais ! par Anisvert  (2011-10-22 10:54:35)
                          J'en pense... par le torrentiel  (2011-10-22 11:39:18)
                              redemption pour la bidoche halal ou casher par blamont  (2011-10-22 14:40:07)
          Syncrétinisme par Romanus  (2011-10-22 11:15:52)
      Reformulation par Thomas  (2011-10-21 12:12:40)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]