Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les sous-marins...
par PEB 2011-10-19 08:25:39
Imprimer Imprimer

Les diverses sectes soi-disant évangéliques sont des porteurs de l'idéologie libérale-démocrate conservatrice américaniste. Leur présence en république de Corée renforce le contrôle indirect de la population par les puissances alliées mais surtout modèle les esprits en faveur d'un certain mercantilisme.

Inversement, les Catholiques coréens, et notamment son clergé, sont en pointe dans la défense des humbles travailleurs. La lutte pour les droits sociaux ne peut être le fait d'aucune faction vaguement communiste pour les raisons géopolitiques évidentes. De fait, la doctrine sociale de l'Eglise est un des rares contre-feux possibles en face de la toute puissance du Marché.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Boum des vocations en Corée du Sud par Don Henri  (2011-10-18 01:52:16)
      "catéchèse" ? par Aigle  (2011-10-18 08:53:39)
          C'est au tour de l'Asie maintenant par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 11:43:31)
              On par Castille  (2011-10-18 12:48:38)
              en effet mais gare aux néo-pentecôtistes par Luc Perrin  (2011-10-18 16:29:21)
                  Les sous-marins... par PEB  (2011-10-19 08:25:39)


107 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]