"catéchèse" ? par Aigle 2011-10-18 08:53:39 |
|
Imprimer |
Il serait intéressant de connaître les "parcours de catéchèse" (comme on dit dans l'"Eglise qui est en France") employés par les paroisses coréennes pour connaître ce résultat ?
Mais peut-être la Corée du Sud bénéficie-t-elle de l'influence des Etats Unis et du dynamisme de l'Eglise catholique américaine ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|