Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2011-10-18 08:53:39
"catéchèse" ?
Il serait intéressant de connaître les "parcours de catéchèse" (comme on dit dans l'"Eglise qui est en France") employés par les paroisses coréennes pour connaître ce résultat ?
Mais peut-être la Corée du Sud bénéficie-t-elle de l'influence des Etats Unis et du dynamisme de l'Eglise catholique américaine ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611570