Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On
par Castille 2011-10-18 12:48:38
Imprimer Imprimer

est catholique depuis longtemps dans la famille de ma belle-soeur japonaise. Vous parlez de la Nouvelle (vague) d'évangélisation?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Boum des vocations en Corée du Sud par Don Henri  (2011-10-18 01:52:16)
      "catéchèse" ? par Aigle  (2011-10-18 08:53:39)
          C'est au tour de l'Asie maintenant par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 11:43:31)
              On par Castille  (2011-10-18 12:48:38)
              en effet mais gare aux néo-pentecôtistes par Luc Perrin  (2011-10-18 16:29:21)
                  Les sous-marins... par PEB  (2011-10-19 08:25:39)


243 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]