On

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2011-10-18 12:48:38

On

est catholique depuis longtemps dans la famille de ma belle-soeur japonaise. Vous parlez de la Nouvelle (vague) d'évangélisation?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611600