Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2011-10-18 12:48:38
On
est catholique depuis longtemps dans la famille de ma belle-soeur japonaise. Vous parlez de la Nouvelle (vague) d'évangélisation?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611600