Boum des vocations en Corée du Sud par Don Henri 2011-10-18 01:52:16 |
|
Imprimer |
Je trouve ici des chiffres à faire pâlir d'envie nos diocèses sinistrés: Pour le seul le diocèse de Suwon (une ville moyenne à la campagne) cette année 70 candidats rentrent en première année de séminaire! En tout ce seul diocèse a 176 séminaristes, et 467 prêtres pour seulement 195 paroisses! Lors de la journée des vocations, plus de 200 jeunes garçons et hommes de 13 à 30 ans ont prié afin que Dieu leur garde leur vocation...
Ça fait rêver.
+ PAX et BONUM
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|