Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Boum des vocations en Corée du Sud
par Don Henri 2011-10-18 01:52:16
Imprimer Imprimer

Je trouve ici des chiffres à faire pâlir d'envie nos diocèses sinistrés: Pour le seul le diocèse de Suwon (une ville moyenne à la campagne) cette année 70 candidats rentrent en première année de séminaire! En tout ce seul diocèse a 176 séminaristes, et 467 prêtres pour seulement 195 paroisses! Lors de la journée des vocations, plus de 200 jeunes garçons et hommes de 13 à 30 ans ont prié afin que Dieu leur garde leur vocation...
Ça fait rêver.



+ PAX et BONUM

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Boum des vocations en Corée du Sud par Don Henri  (2011-10-18 01:52:16)
      "catéchèse" ? par Aigle  (2011-10-18 08:53:39)
          C'est au tour de l'Asie maintenant par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 11:43:31)
              On par Castille  (2011-10-18 12:48:38)
              en effet mais gare aux néo-pentecôtistes par Luc Perrin  (2011-10-18 16:29:21)
                  Les sous-marins... par PEB  (2011-10-19 08:25:39)


70 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]