Boum des vocations en Corée du Sud
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2011-10-18 01:52:16
Boum des vocations en Corée du Sud
Je trouve ici des chiffres à faire pâlir d'envie nos diocèses sinistrés: Pour le seul le diocèse de Suwon (une ville moyenne à la campagne) cette année 70 candidats rentrent en première année de séminaire! En tout ce seul diocèse a 176 séminaristes, et 467 prêtres pour seulement 195 paroisses! Lors de la journée des vocations, plus de 200 jeunes garçons et hommes de 13 à 30 ans ont prié afin que Dieu leur garde leur vocation...
Ça fait rêver.
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611559