désolé le message est parti trop vite... Le voici par Jéhu 2011-10-12 08:38:32 |
|
Imprimer |
Un moine ne sort pas de son monastère quand il en a envie! Meme un père abbé! Et la marche pour la vie, quelque louable que soit le sujet et la marche, ne nécessite pas forcement la sortie d'un monastère. Sinon, nos pauvres moines seraient plus souvent dehors que dedans... Ils n'y sont pas entrés pour en ressortir, meme pour une pieuse raison, il me semble. Mais peut-etre que je me fais des illusions?
Jéhu
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|