Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

désolé le message est parti trop vite... Le voici
par Jéhu 2011-10-12 08:38:32
Imprimer Imprimer

Un moine ne sort pas de son monastère quand il en a envie! Meme un père abbé! Et la marche pour la vie, quelque louable que soit le sujet et la marche, ne nécessite pas forcement la sortie d'un monastère. Sinon, nos pauvres moines seraient plus souvent dehors que dedans... Ils n'y sont pas entrés pour en ressortir, meme pour une pieuse raison, il me semble. Mais peut-etre que je me fais des illusions?

Jéhu

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bénédiction abbatiale de Fontgombault par Tactus  (2011-10-11 19:54:14)
      Légende par Tactus  (2011-10-11 19:56:41)
          Ne serait-ce pas par AVV-VVK  (2011-10-11 21:13:14)
          L'Evêque paraguayen par Don Henri  (2011-10-11 23:11:30)
              l' évêque paraguayen par AVV-VVK  (2011-10-13 20:25:44)
      Concélabration par MG  (2011-10-12 00:58:46)
          un fil sur la concélébration par jejomau  (2011-10-12 06:51:41)
      J'en rajoute par MG  (2011-10-12 01:10:24)
      Encore une couche par MG  (2011-10-12 01:18:16)
          La concélébration par Don Henri  (2011-10-12 01:45:59)
              La politesse par MG  (2011-10-12 01:51:25)
      Dom Jean Pateau par MG  (2011-10-12 01:48:38)
          Aucun rapport; un moine reste dans son monastère. par Jéhu  (2011-10-12 08:33:40)
          désolé le message est parti trop vite... Le voici par Jéhu  (2011-10-12 08:38:32)
              O.S.B. par MG  (2011-10-12 08:45:02)
                  absolument par Pothin  (2011-10-12 10:04:15)
                  MG par utunumsint  (2011-10-12 10:35:47)
      L'argument par MG  (2011-10-12 02:00:40)
          A quel jeu jouez-vous? par Jacques  (2011-10-12 08:48:18)
              [réponse] par MG  (2011-10-12 11:15:01)
                  @ MG par utunumsint  (2011-10-12 11:40:40)
                  Quel combat??? par Jacques  (2011-10-12 11:52:05)
                      tout à fait par utunumsint  (2011-10-12 13:32:33)
                          Allocution finale du Très Révérend Père Dom Pateau par Ubique Fidelis  (2011-10-12 14:03:14)
                      Mauvais exemple par Nemo  (2011-10-12 19:37:49)
                  MG par louisdefunes  (2011-10-12 14:27:50)
                      Facile par MG  (2011-10-13 01:19:32)
                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-10-13 10:00:48)
                              Bien sûr par Jacques  (2011-10-13 10:09:43)
                                  Pas 1999 par XA  (2011-10-13 14:17:28)
                                  Personne ne fait procès contre les messes basses par Nemo  (2011-10-13 16:52:41)
                                      [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-10-13 17:31:05)


29 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]